Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Geek Trip in Canada
Our Geek Trip in Canada
Publicité
Derniers commentaires
29 août 2008

Quelques petites nouvelles ...

Salut tout le monde !

Voila quelques petites nouvelles, on n'a pas pu écrire avant ...

On a donc repris les cours (dur, dur ...) mais ça s'est plutôt bien passé ! Les cours se déroulent d'une façon beaucoup plus cool qu'en France. Imaginez nos têtes quand on a vu notre voisin s'ouvrir sa gamelle de pâtes à la bolo avec du gruyère durant le cours ... Autre chose assez marrante aussi, le prof nous a tous demandé de pas faire trop de bruit, parce qu'un des élèves était en train de dormir bien comme il faut sur la table ....

Bref, les cours, bien qu'il s'annoncent de haut niveau (formules mathématiques de fou, FFT et tout le bordel :s) semblent se dérouler dans une ambiance cool, et c'est pas pour nous déplaire !!

On arrive bientôt à la fin du séjour dans notre taudis d'hôtel (regardez les photos de l'article précédents) et lundi, on va emménager dans notre super appart 10 étoiles.

Pour égayer un peu nos journée, et nos trajets de métro, et aussi pour profiter des réseaux WiFi un peu partout, Mr Degryse et moi même avons cru indispensable d'investir dans un magnifique joujou. Un chacun, bien entendu ;)

DSCN1173

Deux petits joujous, comprenez Ipod Touch !

On a aussi fait d'autres achats, histoire d'avoir ce qu'il faut quoi ....

DSCN1166


Voila, voila, petite imprimante laser avec scanner, lecteur DVD/DivX, casques, webcam, le stricte minimum.

Notez aussi que je rejoins le club IBM, puisque j'attends l'arrivée d'un beau bébé T400 courant semaine prochaine ;) C'est malgré moi que j'ai du accepter d'avoir une carte ATI ... Ne vous moquez pas, c'est très dur pour moi, je souffre ...

Sinon, à part ces achats, qui ont été motivés par les prix extrêmement bas du matériel informatique ici, aujourd'hui nous avons eu une belle journée glandage, vu qu'on n'a pas cours ...

Que dire de plus, sinon qu'on s'habitue à la vie au Canada, ses burgers énorme d'un demi livre de viande, ses prix bas de matériels info (paradis du geek), et à sa population, qui n'est n'est pas sans rappeler celle de Suède pour ce qui savent ;)

Seul le manques de nos chéries respectives ternissent ce début de séjours au pays des caribous. (En passant, gros bisous à ma chérie !)

Une fois installé dans notre appart 10 étoiles, on pourra entretenir plus régulièrement ce blog, donc restez à l'affût pour de nouvelles aventures !!

Bienvenue a tous depuis le Canada ! (ça veut dire au revoir en Québécois) Alosha, dit le Dread, à vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Grincheux,<br /> Merci pour tes encouragements, on va essayer de tenir le coup pour la patrie<br /> Bonne reprise à toi aussi<br /> Bye<br /> Will et Alosha
G
Salut les québécois,<br /> <br /> Il n'y a pas de commentaire pour le moment, les gens sont peut être un peu timide, donc je vais lancer la machine!!<br /> Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, comme on a pu le remarque la vie sur place n'est pas évidente pour vous! ;) Je vous souhaite donc tout le courage du monde pour faire face a cette épreuve! lol J'espère pour vous que votre appart ne sera pas aussi insalubre que l'hôtel!mdr<br /> Donnez nous plein de nouvelle, c'est sympa!!!<br /> Sur ce bon courage pour la reprise des cours.<br /> <br /> By @+<br /> Grincheux
Publicité