Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Geek Trip in Canada
Our Geek Trip in Canada
Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2008

New York City

Hi guys! (et ouais on as deja prit le vieil accent Texan, you know...)

Nouvelles à retardement mais nouvelles quand même....faut dire que c'est pas facile de raconter un voyage à New York sur un blog, ça se lit pas ça se voit...
Cela dit je fait quand même faire un petit effort pour vous raconter notre épopée

Munasinghe et moi même disposions d'une semaine appelée semaine de "Relâche" servant de révision avant les exams que l'on appellent "intra" (et oui tout le vocabulaire change ici, si tu dit que tu doit bosser pendant les vacs ils comprennent pas), donc on à été à New York (logique non?)
Ayant la chance de posséder une famille internationale (et ouais les Degryse ça s'exporte), on à pu trouver des lits pour notre séjour à NYC

On est parti un samedi, avec notre pontiac G5 de compétition, déchirant l'asphalte (surtout avec le Cruise Control), avant de fiare un premier arrêt à la douane

HPIM0605

Forcement, obligés de s'arreter pour remplir des putains de papiers, bienvenue aux states, ca commence...
On reprend la route pour arriver dans le New Jersey chez mon oncle, devoirs familiaux obligent, on as passé un peu de temps avec mes petits cousins
Etants fans de Dr House et sachant que les plans d'extérieurs de la série ont été réalisés à l'université de Princeton, Munasinghe et moi décidons donc de prendre le cap de cette fac de merde (ou pas)
1 heure après nous voila arrivés à princeton, bon ok c'est pas mal mais ca vaut pas l'ensisa

DSCN1224

Le lendemain, direction le Queens chez mon deuxième oncle
A peine arrivés, Metro et pouf, nous voila à Times Square en début de soirée, la dessus y a rien à dire c'est tout dans les yeux

HPIM0665




HPIM0664

Lendemain, programme chargé, Statue de la liberté, ChinaTown le matin, Empire State building l'après midi tout en vagabondant entre Madison Avenue et  Broadway

DSCN1315



DSCN1307


DSCN1356

Le soir petite bouffe sympa, et lendemain, un petit coup de Central park avant de repartir et de recommencer durement les cours, exams....heuresement qu'on à bien révisé. Bref que du bonheur, tellement de choses à raconter (comme le mythique Johnny Rocket), mais j'ai pas une âme d'écrivain ce soir, donc le mieux c'est de venir voir pas vous même, un peu d'économie plutôt que de dépenser ses sous dans les cigarettes (je comprend pas ça) et hop un vol pour L'amérique ;) on vous hebergera sans problèmes

Sur ce amis du soir, bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien beau tout ça, mais les américaines et les canadiennes, elles sont où ? Je ne vois toujours rien moi !<br /> Faut nous montrer vos potes et copines ;) (surtout hihi)<br /> <br /> Bon allez les amis geek, tenez nous au courant de votre rentrée au pays :d
Publicité