Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Geek Trip in Canada
Our Geek Trip in Canada
Publicité
Derniers commentaires
24 août 2008

Arrivée

Welcome!

Bon bah il faut bien commencer...par quoi? La meilleure solution est je crois de commencer par le début...
Après un petit coup de Boeing 747-400 et quelques heures plus tard nous voila outre Atlantique, plus précisément dans le petit village de Montréal ou il y fait bon vivre
Premier ressentit, c'est super chaud de pas pouvoir s'allumer une clope pendant tout ce temps
Munasinghe étant arrivé deux heures avant moi, j'ai pu le retrouver à la queue de l'immigration ou une foule d'étudiants s'entassaient pour avoir leur malheureux permis d'études. Heureusement, Alo avait déjà fait une bonne partie de la queue et j'ai pu gruger pour le rejoindre
Nous sommes donc désormais en règles vis à vis des fans de Céline Dion
Next, Taxi jusqu'à l'hôtel ou l'on est actuellement et ou l'on sera jusqu'au 1er septembre, date à laquelle on enmenagera dans notre appart
L'hôtel est modeste mais ça nous suffit on n'est pas exigeant :

Canada_1_001


La ruine centrale

Canada_1_002



La ruine centrale (Suite)


Canada_1_003


La Corvée

Canada_1_007


Le Dortoir

DSCN1161


Le Point D'eau

L'endroit étant un peu insalubre, on à profiter du lendemain pour aller visiter les endroits les plus typiques : La source, Video Future ou l'on à trouver une magnifique imprimante/Scanner laser
Puis, Aujourd'hui, en route pour Best Buy, la fnac canadienne en plus grand ou on s'est laisser tenter par un lecteur Dvd/Divx, une Cam et un Casque Hi-Fi, le stricte nécessaire pour survivre

DSCN1163


Geek Land


DSCN1164



La Clope, l'air songeur, "mais est-ce que j'ai bien fait d'acheter tout çà?", un Munasinghe dans toute sa splendeur

Voila, donc vous l'aurez compris, pour l'instant visite typique de Montréal, on à pas encore développe les photos des musés et des opéras mais ça va venir.

A bientôt pour la suite de ce trip

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Fredo le fillot,<br /> Ça fait plaisir de lire tes conneries<br /> Comme tu le dit si bien, cette mission qui nous à été confiée, nous l'avons acceptée pour la patrie, pour les valeurs qui sont les nôtres et pour la grandeur de notre peuple. Jusqu'au bout du Darkness des Tenebres nous irons, et de la jaillira la lumière.<br /> Prend bien soin de notre chère école, et persévère dans la quête qui est la tienne<br /> The Geeks<br /> P.S: T'as un poke sur Facebook, stp poke moi
F
Salut les exilés,<br /> apparemment ça se passe plutôt pas mal là haut, je pense qu'à votre grande joie, vous êtes sortis de cet hôtel pour le moins malfamé, j'espère que les dortoirs n'était pas trop éloignés du point d'eau et qu'il faisait bon au coin du feu auprès des ruines. Tout ça pour dire que c'est quand on la quitte que notre patrie nous manque et nous parait magnifique... Dans ce genre de moments insoutenables tel que je l'imagine, la patrie est là pour vous dire qu'elle est derrière vous et espère que vous ferez briller ça magnificence outre-atlantique.<br /> Illuminer cette terre de toute votre grandeur. Hmmm? J'ai l'impression que ça sonne faux tout ça.<br /> <br /> Bye les geeks
Publicité